Journée préinscription
Venez nous rencontrer au cours de notre journée préinscription
le Samedi 20 mars de 9h30 à 13h00
sur RDV
au 02 47 76 40 80 ou sur notre formulaire
Plus d'informations
Venez nous rencontrer au cours de notre journée préinscription
le Samedi 20 mars de 9h30 à 13h00
sur RDV
au 02 47 76 40 80 ou sur notre formulaire
Plus d'informations
> L’admission requiert au préalable l’obtention d’un baccalauréat ou un diplôme de niveau 4. Tous nos diplômes sont des diplômes de l’éducation nationale, reconnus par l’État.
> Avoir entre 17 et 29 ans.
> Inscription sur Parcoursup, dossier de candidature et entretien de motivation.
> Les qualités pour intégrer notre BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client : une excellente présentation, autonome, une maîtrise de l’expression, un sens du contact humain, un sens des responsabilités, le goût de la négociation et des déplacements, un esprit d’initiative.
Formation gratuite et rémunérée.
Ce BTS s'effectue en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation sur une durée de 2 ans. Parcours possible en formation Initiale/Alternance.
La formation est dispensée comme suit : 2 jours à l’ISCB / 3 jours en entreprise.
Le ou la titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs...)
À l'issue de la formation, l'étudiant obtiendra un diplôme de niveau 5 - Bac+2.
Télécharger la plaquette Nous contacter s'inscrire sur Parcoursup * s'inscrire hors Parcoursup
* Pour formuler vos voeux sur Parcoursup, cliquez sur le bouton " S'inscrire sur Parcoursup "
puis dans la barre de recherche des formations tapez " ISCB NDRC "
Vente et gestion de la relation client :
• Création et développement de clientèles
• Négociation – vente
• Création durable de valeur dans la relation client
Production d’informations commerciales :
• Intégration du système d’information commerciale
• Gestion de l’information commerciale
• Contribution à l’amélioration du système d’information commerciale
Organisation et management de l’activité commerciale :
• Pilotage de l’activité commerciale
• Évaluation de la performance commerciale
• Participation à la constitution et à l’organisation de l’équipe commerciale
Mise en œuvre de la politique commerciale :
• Déclinaison de l’offre commerciale dans ses différentes dimensions
• Adaptation et mise en œuvre du plan d’actions commerciales
• Participation à l’évolution de la politique commerciale
Télécharger la plaquette Nous contacter s'inscrire sur Parcoursup * s'inscrire hors Parcoursup
* Pour formuler vos voeux sur Parcoursup, cliquez sur le bouton " S'inscrire sur Parcoursup "
puis dans la barre de recherche des formations tapez " ISCB NDRC "
• Culture et expression
• Anglais
• Culture économique, juridique et managériale
Avec 6 thèmes : l’intégration de l’entreprise dans son environnement, la régulation de l’activité économique, l’organisation de l’activité économique, l’impact du numérique sur la vie de l’entreprise, la mutation du travail, les choix stratégiques de l’entreprise.
• Relation client et négociation-vente
• Relation client à distance et digitalisation
• Relation client et animation réseaux
• Atelier de professionnalisation
• Chargé de clientèle
• Commercial sédentaire
• Animateur des ventes / réseau
• Attaché commercial
• Responsable de secteur
• Courtier / Négociant
• Licence Professionnelle Commerce
• Licence de gestion, en droit ou en communication
• Ecoles de commerce et de gestion…
Télécharger la plaquette Nous contacter s'inscrire sur Parcoursup * s'inscrire hors Parcoursup
* Pour formuler vos voeux sur Parcoursup, cliquez sur le bouton " S'inscrire sur Parcoursup "
puis dans la barre de recherche des formations tapez " ISCB NDRC "
(Contrat d'apprentissage ou Contrat de Professionnalisation)
Audiovisuel Assurance Communication Gestion de la PME Management Commercial Opérationnel Management en Hôtellerie Restauration Services Informatiques aux Organisations Tourisme
Formation en alternance en 1 an
Accueil Réception Employé Barman Sommellerie